Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
25 juillet 2014

vive le brésil 2

Il est impossible de passer par le Brésil sans parler évidemment du carnaval... d'où cette photo/inspiration....

carnav10Nous avions le choix : soit faire une photo seins nus et mettre des lumières clignotantes sur notre page, soit mettre des plumes, des paillettes et du doré... j'ai bizarrement choisi la deuxième option, car je ne voyais pas comment faire clignoter les lumières...

IMG_5024Donc me voici en nettement plus habillées que sur l'inspi... oui, petite joueuse je suis...lol...

Publicité
Commentaires
S
Tu es superbe sur cette photo.<br /> <br /> J'aime toujours autant tes commentaires... hi hi <br /> <br /> Très jolie page qui clignote ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe page!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité