Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
12 février 2015

tellement à la bourre...

... que je ne vais pas tout poster, tant pis, fallait que je m'y prenne avant... mais ne vous inquiétez pas, vous ne ratez aucun chef d'oeuvre, je vous promets qu'il n'y a pas de Picasso caché...

Divers challenges mais comme je ne fais pas les choses bien, ben je ne me souviens pas des challenges.... vais-je prendre la bonne résolution de refaire vivre ce blog ???? bon, on va voir...

Allez, voilà quelques pages :

notre petite escapade toulousaine en avril dernier....

IMG_5260

les cousins en mai dernier... à Ribaute... j'ai fait plein de photos de nos familles devant cette porte. La dernière fois qu'on avait fait une pause photos, mes grands parents étaient avec nous... séquence émotion !!!

IMG_5261

le jour de ma fête des 40 ans, merci Valé pour toutes les photos que tu as faites !!!

IMG_5262

Ca, c'est sûrement pour ma prof de contrebasse.... une petite 1/16° d contrebasse contre la grande octobasse... je les trouve très touchantes l'une à côté de l'autre.

IMG_5263

Allez, je vais essayer de retrouver d'autres pages à mettre dans un autre post.

Publicité
Commentaires
S
Picasso n'a qu'à bien se tenir, tes pages sont tip top, ça fait plaisir de voir ce blog revivre...lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je ne suis pas d'accord, il y a des merveilles. Coup de coeur pour les contrebasses. Quant à tenir à jour ton blog, il pourrait s'agir d'un contrat avec toi-même si tu vois de quoi je veux parler lol
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité