Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
12 février 2015

danse avec les stars 2014

Je vous montre peut être ma plus belle réussite en scrap. Non pas que le mini album en lui-même soit transcendant, mais il m'a permis de faire un superbe cadeau de Noël à ma fille.

J'explique : ma fille adooooore Danse avec les Stars. L'année dernière, on lui a fait la surprise de lui offrir les billets pour le spectacle. Cette année, elle a voulu le même cadeau. Mais comme elle connait déjà son cadeau, je voulais le lui présenter de façon sympathique. Donc j'ai pris toutes les photos des danseurs et artistes pour lui faire un mini qui accompagnerait les billets de spectacle... puis chemin faisant, une idée aussi sotte que grenue a germé dans mon esprit fracassé : envoyer le mini album à TF1 pour avoir peut-être un ou deux autographes d'artistes, ce serait le bonheur n'est-il point ???? Donc me voilà à envoyer le mini album alors que la moitié de la saison est déjà passée... et j'attends... la finale passe et je me dis, ben tant pis... et puis le lundi suivant, une enveloppe m'attend à la cuisine en rentrant du boulot.... mais Pauline me parlait, parlait, parlait, je ne pouvais pas ouvrir devant elle !!! Alors j'ai pretexté avoir super envie d'aller aux toilettes... j'avoue, honte à moi... Je m'enfuie dans ma chambre, ouvre l'enveloppe, et là, la magie de Noël, je l'ai vécue !!!! le mini était revenu, intégralement signé par TOUS les artistes, TOUS les danseurs, TOUS les jurys et TOUS les présentateurs !!!!! Inutile de vous dire que j'ai appelé mon Dh en larmes et que l'attente de Noël fut terriblement longue !!!!!lol....

Je dois remercier Claire Pierrepont, qui s'est occupé personnellement de ma demande, a remisé le mini sur un coin de son bureau et de son cerveau pour le ressortir pour la finale lorsque tout le monde était sur place... Elle ne doit pas mesurer la joie qui fut la mienne, et surtout la joie de ma fille qui a découvert le mini... Elle le regarde encore et encore, elle se met en mode yeux en microscope pour voir les différents ADN de ses stars préférées... Rayane Benzetti en tête évidemment...

Bref, j'ai été longue, mais je voulais absolument faire honneur à notre lutin de Noël, Claire Pierrepont. Nous lui avons Pauline et moi écrit une lettre de remerciements, j'espère qu'elle l'aura eue pour qu'elle sache à quel point son geste nous a touchées...

Place aux photos, attention, il y en a un paquet !!!

la couverture (au cas où vous n'arriveriez pas à capter...)

DSC08263présentation des jurys et que voyez vous ??? mais non, vous ne rêvez pas, c'est bien l'autographe d'M Pokora !!!!!!!!

DSC08264et tous les autres juges ont signé ici !!

DSC08265attention, on commence fort, par Rayane évidemment !!!!lol...

DSC08266

DSC08267

DSC08268

DSC08269le tag est caché pour le moment et...

DSC08271.... hop, le tag apparait !!! avec les autographes !!!!

DSC08270là, j'avoue, c'est moi qui aie failli lécher le tag.... Miguel Angel... ah.... je ne parle pas un mot d'espagnol (la bonne idée d'avoir fait de l'allemand...)mais quand il y a de la motivation, on comprend tout.... ah ??? c'est facile à comprendre ??? bon, tant pis alors, je croyais que tout d'un coup je faisais des miracles...

DSC08272

DSC08273

DSC08274

DSC08275

DSC08276là, c'est Quentin qui était jaloux !! un autographe  d'Anthony !!!!!

DSC08278

DSC08279

DSC08280

DSC08281

 

Bon, voilà, c'était long, mais je ne me voyais pas ne pas tout mettre !!!!!!

Encore merci à notre petit lutin de Noël !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Mais je n'avais pas vu ça. C'est une superbe idée, un cadeau qui déchire, un travail fabuleux et un culot qui prouve que cela vaut le coup de frapper aux portes! <br /> <br /> Encore une fois bravo. Et petit bisou quand même.
Répondre
S
Valé a raison, tu es une maman qui déchireeee, quel superbe cadeau ! Il fallait y penser et tu l'as fait, un grand bravoooo
Répondre
V
Que ne ferait pas une maman pour sa fille! Là vraiment je crois que Pauline s'en souviendra toujours! bravo pour tout! Tu es une maman qui déchiiiiiiiire!
Répondre
J
un album magnifique et un superbe souvenir désormais. A mettre sous clef, y a de l'or dans cet album lol
Répondre
C
Waouh Audie, je suis scotchée et c'est super émouvant d'imaginer le bonheur de ta fille ! Je trouve cela vraiment sympa de la part de TF1 d'avoir transmis ton mini !!! C'est franchement top de chez top ! En même temps, le mini, il déchire, il est super beau ! Les photos super bien choisies !! :)
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité