Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
9 septembre 2017

Game of throne

Toute la famille est devenue fan... oui, toute, Fifils depuis un an s'y est mis, et Fifille cet été... Elle s'est enfilé en un mois les 7 saisons... je l'enviais presque de pouvoir avaler goulument tous ces épisodes alors que nous, nous avons dû attendre patiemment, saison après saison...

Sur Pinterest et sur d'autres sites, nous avons tout un tas d'images qui nous font marrer sur les personnages...

Voilà le dernier en date :

https://creapills.com/personnages-game-of-thrones-slogans-marques-20160502

Mes préférés ????

- Jeoffrey, of course

- Jaqen Hghar

- la Montagne 

- Prince de Dorne...

Bref, évidemment Fifille étant une ado normalement constituée a succombé au charme de John Snow... en même temps, ado ou pas ado, je pense que nous succombons toutes plus ou moins tard à son charme...

et voilà deux petites vidéos qui nous ont bien fait rire...

Jon Snow is invited to a dinner party (french subtitles)

Kit Harington's Never-Before-Seen Game of Thrones Audition

 

Voilà, ça ne fait jamais de mal de rire un peu !!!! en attendant la 8° saison qui est tellement loin !!!!!

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité