Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
11 septembre 2017

Bon appétit !

Le rendez-vous du lundi pour savoir ce que l'on va manger dans la semaine est arrivé ! (ohlala, comment on instaure vite une habitude ! deuxième semaine et ça y est, le rendez-vous est pris !)

Bref, cette semaine, c'est une petite semaine ! Car oui, je vais faire râler beaucoup de monde et je vais perdre beaucoup d'amis !!!lol... Ce jeudi, je prends ma valise et je m'envole pour Rome ! 5 jours de vacances en dehors des vacances scolaires, cela ne m'est évidemment jamais arrivé de ma vie !!!! Donc double bonheur : celui d'aller en Italie pour la première fois et celui d'avoir ce sentiment de liberté de pouvoir faire ce que je veux quand je le veux... J'accompagne en fait mon Cher et Tendre qui a une formation d'infirmier là-bas... C'est pas cool ça ??? Bon, pour ceux qui me connaissent bien, je dois prendre 4 avions en 5 jours et rien que cela, ça me met dans une transe terrible, mais je ne pense pas faire pitié à qui que ce soit...lol....

Mais revenons à nos moutons, je vous donne quand même mon petit planning de menus... pour celles qui ne mangent chez elles que le soir, cela peut presque quand même donner des idées pour toute la semaine...

LUNDI

Œufs au plat aubergines au four

 

Tarte tatin

Poulet aux poivrons

 

Tarte Tatin

MARDI

Saumonnette courgettes

 

Desserts lactés

Tarte aux tomates, chorizo et chèvre

 

Glaces

MERCREDI

Penes carbonara

 

Salade de fruits

Salade de crudités / œufs durs / thon

 

Desserts lactés

JEUDI

XXXX

 

XXXX

XXXX

 

XXXX

VENDREDI

XXXX

 

XXXX

XXXX

 

XXXX

SAMEDI

XXXX

 

XXXX

XXXX

 

XXXX

DIMANCHE

XXXX

 

XXXX

XXXX

 

XXXX

 Voilà, peut-être ces menus vous inspireront ???? De toutes les manières, je vous souhaite... un bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité