Quelques jours que je n'ai pas laissé de messages par ici... rhooo, pas bien, je n'aurai pas tenu une semaine de résolutions !!!lol...

Bref, j'ai été pas mal occupée par tout un  tas de choses, notamment celle-ci... je vais perdre mes amies, tant pis !! mais pendant que certaines étaient en train de travailler dur, moi... je... faisais face à mes démons... bon, OK, je sais, je ne vous fais pas pitié, mais sachez que l'avion est une de mes phobies, et que j'ai dû en prendre DEUX dans la même journée... pour la bonne cause... oui, oui...

Voilà, jeudi matin tôt, ma valise était bouclée... et hop, en partance pour Toulouse, puis Paris, puis Rome... on dit bien que tous les chemins mènent à Rome, et heureusement, car celui-ci n'a pas été le plus direct et le plus rapide... Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivés le jeudi en fin d'après-midi à Rome... On a eu droit à une rapide visite guidée dans le bus qui nous a amené à l'hôtel. Y a pas à dire, c'est beau et grand. et beau. et grand...

Nous sommes ensuite allés dans un restaurant et avons testé 4 assiettes de pâtes différentes... Y a pas à dire, c'est bon... et... bon...

Puis petit tour à pied autour de l'hôtel...

20170914_224000-PANO

Bref, on est encore à Rome jusqu'à lundi... et c'est le top du top... En fait, David est en formation deux jours ici même, puis dimanche et lundi matin, quartier libre.... En attendant, je visite, tranquille, nez au vent... 25 kms à pieds hier.... et aujourd'hui, je m'apprête à en faire... heu... peut-être pas autant, mais en faire quand même !!!!

Bises à toutes celles qui voudront malgré tout rester en contact avec moi !!!!