Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
22 septembre 2017

Bon appétit !

Je m'aperçois que je vous parle de mes batifolages à la fac, à Rome, mais.... nous sommes faits de chair et de sang, nous avons besoin de nous nourrir !!! Fichtre !!! J'ai oublié de mettre mes menus de la semaine (moins le lundi, est-ce la peine de rappeler que j'étais à Rome.... je me la pète grave hein...).

Donc voilà, réparons cet oubli fâcheux... et je vous rassure, OUI ! nous avons mangé cette semaine aussi... comme toutes les autres semaines, c'est un sempiternel recommencement...

LUNDI

XXXX

 

XXXX

XXXX

 

XXXX

MARDI

Raie au beurre noir / p.de terre

 

Glaces

Veau marengo

 

Desserts lactés

MERCREDI

Macaronis / jambon rouge / ratatouille

 

Salade de fruits

Œufs au plat / tortillous de p. de terre

 

Desserts lactés

JEUDI

Saumon / p.de terre sauce chorizo

 

Crumble aux pommes

Crêpes mexicaines

 

Crumble aux pommes

VENDREDI

Poulet aux poivrons

 

Tropézienne

Restes

 

Restes

SAMEDI

Steacks de bœuf / haricots vers

 

Glaces

Tarte au thon

 

Salade de fruits

DIMANCHE

Poulet rôti / pommes de terre

 

Fondant au chocolat

Macédoine de légumes / maquereau

 

Fruit

Voilà ! En retard mais le coeur y est : bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
eh eh eh c'est que moi mes desserts ne sont faits que de fruits frais:)<br /> <br /> parfois je finis le repas avec un morceau de fromage mais c'est hyper rare<br /> <br /> <br /> <br /> miam tes crêpes mexicaines me donnent envie je vais les mettre au menu incessamment sous peu<br /> <br /> <br /> <br /> je fais comme toi depuis 3 semaines c'est vrai que c'est mieux pour prévoir surtt que je refais ww
Répondre
C
je suis hyper impressionnée et ... étonnée!<br /> <br /> comment est ce possible de manger autant de desserts sucrés et caloriques et avoir ta silhouette???<br /> <br /> <br /> <br /> je suis curieuse : comment fais tu les crêpes mexicaines?
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité