Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
27 septembre 2017

J'ai scrappé !!!!!

Oui, oui, oui, j'ai scrappé ! Dingue non ??....

Bref, je devais lancer un challenge sur le forum SE pour le 13° anniversaire... et évidemment, je ne challenge personne si je n'y suis pas d'abord passée moi-même....

 

C'est mon tour de vous proposer un challenge !!! tremblez scrappeuses de tous vos membres, car finis les amuse-bouches, nous passons aux choses sérieuses !!!

D'abord sachez que nous allons réviser notre géographie !! oui oui ! le scrap et la culture sont à l'honneur ! Vous n'êtes pas sans savoir que notre belle France a été redécoupée il y a peu... les régions ont été quelque peu bouleversées, renommées, refrontiérisées... (si si, ça se dit...) et il se trouve que nous avons.... 13 régions ! mais si ! la preuve en image et en couleurs !

15299520

Donc pour ce challenge.... je vais vous demander....
- de [b]mettre à l'honneur une région[/b] (la votre, celle de votre destination touristique, celle de votre tantine Ursulette, comme vous voulez...)
- votre [b]page de fond devra être de la couleur de la région sur la carte[/b] (j'attends avec grande impatience les pages sur la Normandie rose fushia !!!)
- on parle de nouveau découpage des régions ??? sur votre page, je veux voir [b]une découpe qui arrache[/b] : faite à la big shot, caméo, ce que vous voulez... vous n'avez pas ??? alors avec vos petits ciseaux de précision... bref, une découpe autre qu'une vulgaire ligne droite... vous n'avez pas non plus de petits ciseaux??? non mais vous vous moquez de moi !!! je ne vous crois pas...
- on devra trouver en titre ou dans le journaling une sorte de [b]slogan publicitaire[/b] sur la région ou l'endroit plus précis (département, ville...) de votre choix... si vous n'avez pas d'idée, j'ai trouvé un petit site très... heu... inspirant ??.... on ne peut pas faire pire, donc tout va bien ! si vous voulez y faire un petit tour c'est par ici...
http://www.topito.com/top-slogans-pub-departement-region-france
C'est tout ??? eh bien non...
- on devra retrouver un sigle emblématique de la région en question (regardez sur la carte, vous avez les blasons... bon, les lions peuvent ne pas ressembler aux lions exacts des blasons hein... et il y en a des lions, vindiou !!!)

C'est bon pour tout le monde ??? oui ?? je vous entends raler !! mais ce n'est pas impossible, la preuve en image !

 

DSC03938

Oui !!! j'ai scrappé !!

Publicité
Commentaires
C
et tu n'as rien perdu!!! tjs ta patte
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité