Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
5 octobre 2017

et pourtant... on mange !

Je n'ai pas posté mes menus de la semaine... et pourtant, je vous jure que chaque jour, nous mangeons...lol...

Donc voilà en retard mes menus... la semaine dernière, les menus ont été un peu chamboulés, Dh étant allé aux champignons et ayant ramené plein de cèpes, nous avons mangé pas mal de cèpes... zut, il a fallu se forcer !!!lol... bon, on a fait un effort...lol...

 

LUNDI

Paëlla

 

Glaces

Œufs au plat / aubergines

 

Salade de fruits

MARDI

Tarte tomates

 

Moëlleux aux pommes

Merguez / Ratatouille

 

Moëlleux aux pommes

MERCREDI

Raviolis

 

Desserts lactés

Pizzas maison

 

Fruits  

JEUDI

Foie / champignons

 

Mousse au chocolat

Salade / lardons

 

Mousse au chocolat

VENDREDI

Salade / chèvre

 

Tarte aux pommes

Taboulet / carottes rapées

 

Tarte aux pommes

SAMEDI

Spaghettis / saumon fumé

 

Desserts lactés

Macédoine de légumes/thon/oeufs durs

 

Salade de fruits

DIMANCHE

Poulet rôti / pommes de terre

 

Glaces

restes

 

Fruits

Je suis aussi en train de calculer à combien me reviennent ces repas, je me ferai peut-être un petit topo là-dessus... et puis un jour, je calculerai aussi les calories.... par simple curiosité tout cela, hein, je ne vais pas en faire une thèse... Et ne croyez pas que je le fasse car je m'ennuie, ce n'est vraiment pas le cas !!! je n'arrête pas de courir en fait, même en ne travaillant pas...  d'où j'en conclue que ce n'est pas parce que je travaille que je cours, mais parce que c'est dans ma nature.... si mon emploi du temps n'est pas bourré au max, je ne sais pas faire...lol.... d'ailleurs en ce qui concerne les cours de psycho, j'avoue que j'ai du mal, je n'ai que des docs sur l'ENT de la fac, que je lis, mais je ne sais pas vraiment où ils veulent en venir, ce qu'il va falloir apprendre car important, ce qui est de l'ordre de l'anecdotique... il me tarde d'avoir les journées de regroupement la semaine prochaine...regroupement que j'ai appris par hasard à force de cliquer sur tout un tas de liens de l'ENT? mais ça, c'est une autre histoire !!!!lol.... bref, je vous en parlerai certainement la semaine prochaine !!! ça va être une grande étape dans ma vie d'étudiante, soit j'en sors euphorique, soit j'en sors desespérée !!!!

Mais bon, ce n'est pas le sujet du jour.... aujourd'hui, on mange.... et d'ailleurs, je vais derechef préparer ma mousse au chocolat... attention le thermomix, j'arrive !!!

Publicité
Commentaires
C
audie tu es où? ça fait un bail que tu n'as pas posté... j'espère que tu vas bien biz
Répondre
N
j'ai moi aussi repris les menu de la semaine et j'ai pensé à toi en les faisant ;-)<br /> <br /> ce soir c'est gratin camarguais ( recette ww ) bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité