Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
19 novembre 2017

mes menus

C'est quand même dingue que je n'arrive pas à prendre le temps de mettre mes menus par ici !!!!! le pire, c'est que j'ai jeté mes petits papiers et que ma mémoire de poisson rouge n'arrivera pas à remettre à plat tout ce qu'on a mangé...

A toutes celles qui se demandent à quoi je passe mes journées, je vais répondre.... je n'en sais foutre rien !!!! comment mes journées passent-elles si vite ???

Bref, un petit tableau à cristalliser quand même.... et même deux pour le prix d'un !!lol... ces quinze derniers jours... pour le reste, je n'ai plus mes papiers...

LUNDI

Poulet au citron nouilles

 

Yaourt

Pot au feu

 

Gâteau au yaourt

MARDI

Steacks à cheval / frites

 

Fruits

Soupe

 

Gâteau au yaourt

MERCREDI

Escalopes panées / petits pois carottes

 

Desserts lactés

Quiche  

 

Verrines aux trois chocolats  

JEUDI

Sandwich thon

 

Tarte citron

Escalopes panées / petits pois carottes

 

Tropézienne

VENDREDI

Crevettes Sardines

 

Tropézienne

Tarte tomates / chèvre

 

Fruits

SAMEDI

Boulettes à l’indienne

 

Desserts lactés

Macédoine de légumes/thon/oeufs durs

 

Pommes

DIMANCHE

Steacks / haricots verts

 

fruits

Restes

 

Salade de fruits

 

LUNDI

Langue de bœuf sauce piquante

 

Yaourt

Langue de bœuf sauce piquante

 

Fruits

MARDI

Galettes au jambon

 

Crêpes au sucre

Crêpes au jambon béchamel

 

Crêpes au nutella

MERCREDI

Saucisse / gnocchis

 

Desserts lactés

Spaghettis au saumon et fenouil

 

Fruits

JEUDI

Restes

 

Tarte au thon

 

Salade de fruits

VENDREDI

Poulet / quenelles / champignons / riz

 

fruits

Mac do en famille

 

 

SAMEDI

Poulet / quenelles / champignons/ riz

 

Salade de fruits

Tarte aux poireaux

 

Desserts lactés

DIMANCHE

Lasagnes

 

Gâteau aux noisettes

Moussaka

 

Gâteau aux noisettes

Voilà !! est-ce que tout cela servira un jour ??? je ne sais pas !!!

Sinon, pffff, ici, pas tous les jours faciles par rapport à Fifille qui a de nouveau mal à l'exostose de son épaule et l'empêche de faire de la danse alors que c'est sa raison d'être...

Par rapport à Fifils qui stresse comme un dingue parce que pour le moment, sa moyenne générale est de 19.06 et... arrivera-t-il à garder le cap !!! et diable, son TPE !!!!

Par rapport à Cher et Tendre qui est toujours super fatigué des journées de dingue qu'il fait...

Et surtout... surtout par l'Etudiant que l'on héberge et c'est très difficile... mélange de cultures, qui justement, ne se mélangent pas mais se cristallisent et se changent par moment en électricité ambiante... il "cherche" un autre hébergement comme il devait se faire maintenant qu'il touche sa bourse d'études, mais cela s'avère plus que compliqué et très long...

Bref, dans tout cela, j'ai la part belle moi, puisque je ne travaille pas moi, puisque je ne fais rien moi... un petit coup de mou ces derniers temps, mais ça va aller mieux... en prévision cette semaine, un massage californien, cadeau de la chorale d'adultes dont je m'occupe... ils m'ont offert un bon fin juin dernier, il serait temps que je le concrêtise non ??? c'est la première fois de ma vie que je vais me faire masser pendant 1 heure !!!! rien que pour moi !!!!! je reviendrai ici en parler, c'est sûr !!!!

A très bientôt tout le monde !!! heu... à très bientôt Cri !!!!lol....

Publicité
Commentaires
C
ah mince je suis désolée de lire ce message par rapport à l'étudiant, à la douleur de pauline et compagnie!<br /> <br /> pour quentin, bileux on naît ou on est et bileux on reste , il va apprendre à vivre avec cette pression qu'il se met...<br /> <br /> Quant à toi tu t'en doutais, puisque tu ne bosses pas les autres pensent que c'est logique tout ce qu'ils te demandent...<br /> <br /> Mais tu es sur la bonne voie avec ton petit massage, quel plaisir! 1h à te faire dorlotter j'espère que tu en auras profité
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité