Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
23 novembre 2017

deux PL!

Eh oui, j'essaie de faire mon album... 2016 !! il serait temps en cette fin 2017 !!!lol.... ne désespérons pas... ce n'est pas parce que ce sont des photos de décembre que j'ai presque fini en revanche... j'espère avoir un peu de temps pour m'y remettre aujourd'hui, ça ferait du bien !!

Bref, j'arrête de me lamenter et je vous montre mes deux petites productions, très simples, mais qui ont le mérite d'exister et de montrer mes petites photos !

Voici le recto

 

DSC04013

 

et voici le verso !!!

DSC04014

 

Voilà, je suis parée pour attendre Noël 2017 !!!lol....

 

edit... bon, je vous assure que je ne suis pas mytho et que mes pages existent vraiment... peut-être qu'un jour canalblog voudra bien les montrer....

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité