Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
24 novembre 2017

tarte au citron meringuée !

C'est la première fois que je m'essaie à cet exercice et le résultat fut vraiment apprécié par mes deux enfants et mon Cher et Tendre !!! en deux repas, tout était parti !!! apparemment, c'était à leur goût !

Bref, on a offert à mon homme pour la fête des pères un citronnier... deux énooooormes citrons m'attendaient dans la corbeille de fruits... je crois que j'ai compris le message.... donc je me suis retroussé les manches et ai appelé à l'aide mon ami Thermomix... j'ai bidouillé deux recettes et voilà !!!

Bon sur la photo, ma tarte ressemble à un champ de bataille mais en vrai elle était plutôt pas trop moche à regarder !!!lol...

DSC04033

DSC04035

Publicité
Commentaires
C
miam je salive!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité