Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
19 mai 2018

Mini album Bretagne

Et voilà un petit tour dans le domaine du scrap ! 

Un mini fait cet été à partir d'un tuto trouvé sur YT, mais par rapport auquel je me suis octroyé pas mal de libertés, de format, de mise en page et tout et tout par rapport aux photos que je devais mettre... il y a plus de 100 photos au total, je suis ravie du résultat !!!

Les papiers sont magnifiques, achetés à la fée du scrap. Bref, un super mini pour se souvenir d'un superbe séjour en Bretagne !

En revanche, on a essayé avec Fiston de trouver un logiciel gratuit pour faire le montage vidéo/son et évidemment, nous avons de superbes logos qui s'invientent au dernier moment.... bref, c'est la zone totale, mais comment faire autrement ???? Payer me direz vous... et oui, plus rien n'est gratuit de nos jours ma bonne dame... alors tant pis, ce sera... comme ça... et peut-être un jour payerai-je ???.....

Mini Bretagne

Publicité
Commentaires
N
superbe ton mini BRAVO !!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité