Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
24 juin 2018

que la lumière soit !!!!

Vous connaissez l'histoire de la fille qui est trop trop contente de sa nouvelle lampe ???

Si je n'étais pas modeste, je dirais qu'à fille unique, lampe unique, du sur-mesure !!! mais bon, je suis modeste alors je vais dire que dans le groupe de chorale dont je m'occupe, il y a un homme dans le pupitre basse, qui, non content d'avoir une superbe voix, est aussi apparemment très bon plombier.... et à ses heures perdues (alors que je pense que pour lui aussi les journées ne font que 24 heures...) il apprend au cuivre à se transformer. Il s'est fait une lampe géniale qu'il m'avait montrée en photo, et j'avais adoré ! (le phi de mélanchon) je lui ai demandé s'il prenait des commandes... Et bien la semaine dernière juste avant de commencer la répétition, il me tend un énorme sac en papier, et dedans, il y avait ça ! Mieux que le Phi, mieux que... tout....lol.....

35652651_1708961609182226_6432736651394416640_n

35781693_1708961725848881_4554125815914168320_n

Donc tout le monde a évidemment reconnu la clé de sol, mais le must du must, regardez bien le socle ! Une clé de fa ! et contre toute attente, aucun déséquilibre, la clé de sol est bien stable sur sa clé de fa....

Bref, non seulement un grand merci à Eric, mais aussi un grand bravo c'est vraiment trop beau !!! et si jamais tu te reconvertis dans la sculpture de lampes, j'ai deux trois idées pour offrir à des proches, c'est génialissime !

Publicité
Commentaires
A
Heureusement que je passe du coté obscur de la force pour apprendre des choses encore plus perso sur ton compte.<br /> <br /> Très sympa la nouvelle lampe. Tu as été gâtée.
Répondre
N
sympa elle était pour toi cette lampe sans aucun doute ;-)
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité