Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
11 juillet 2018

Moultes pages de scrap...

Depuis la fin de l'année universitaire, je scrappe, je scrappe !!! j'essaie de rattraper mon retard... En fait, il faudrait que j'arrive à finir mon album 2017 avant la rentrée scolaire... et j'ai comme qui dirait beaucoup de pages à faire... Bref, je parlerai peut-être de ma fin d'année à l'université à un autre moment, mais pour toutes les personnes qui me suivent (et dieu sait qu'elles sont nombreuses, merci Cri et Natoul de passer par ici de temps en temps !!!lol...) et qui seraient la bave aux lèvres en attendant de savoir comment ça s'est passé, ce n'est pas sans une petite fierté personnelle que je dirai que je m'en suis sortie les doigts dans le nez ! mention TB, c'est-y pas beau ça ma bonne dame ??? Donc j'essaie de continuer l'année prochaine malgré la reprise du travail, on verra où cela me mènera... Au pire à rien, et j'aurai appris pas mal de choses....

 

Bref quelques pages en attendant d'autres aventures !

Si j'étais une fille bien, je vous expliquerais quelles pages sont pour tel ou tel challenge, des scraplifts ou autres, mais ne vous leurrez pas, je ne suis pas une fille bien....lol...

Cette page était pour un challenge coupe du monde et je suis presque sûre que j'ai scraplifté une page d'une scrappeuse du Panama...

20180705_163608

 

 Celle-ci est pour le plaisir, et pour expliquer que nous avons avec Pauline, pris un cours de maquillage afin de pouvoir faire les greluches dans la vraie vie...

20180705_163910

 Une page PL qui a pris des proportions énoooooormes !!!!!!!lol....

20180705_191222

 

Pour le plaisir, pas de challenge spécial sauf celui de continuer mon album 2017

20180707_151759

 

Challenge coupe du monde, scraplifter une page d'une scrappeuse anglaise mais laquelle ???.... 

20180710_173542

 

Voilà, c'est tout, pour le moment !

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité