Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
8 mai 2007

trois pages

voila les pages comencées a la journée du scrap samedi, et impossible de les finir... Hier calement, je m'y suis remise, en prenant bien soin de mon épaule....
scraplift aveugle avec mon papier de fond fait a la crop du moins de mars. J'ai changé deux trois petites choses....
aimer_redimensionner

Un challenge ou il ne fallait se servir que d'un seul papier : le papier de fond...
guilhem_redimensionner

et hier soir, j'ai pris au vol la dictée de Crilea sur le forum SE, voila ma page !
chevalier_redimensionner

Publicité
Commentaires
P
Ouh la ! quel travail... de bien jolies pages... avec aussi un petit faible pour la première qui réveille mon côté romantique...
Répondre
K
Magnifiques tes pages, je craque pour la première, je la touve très élégante et romantique, une petite splendeur.<br /> Prend soin de ton épaule. Bizou
Répondre
F
Super comme d'hab! Et cette épaule ? (Guilhem ressemble énormément à Olivier je trouve)
Répondre
V
Ces pages sont très jolies ! J'aime particulièrement le fond de la première... Bravo pour ce beau rendu !!
Répondre
C
3 Bien jolies pages !!<br /> Je trouve que tu t'es vraiment dépassée pour la scrap dictée !! ta page ressemble bcq a l'originale !
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité