Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
15 février 2010

Prague et la musique

Et oui, il va y en avoir des pages sur Prague, avec toutes les photos que j'ai a scrapper !!!lol....
En attendant, je commence ma série "Prague et..." avec la musique bien entendu !!!!
et pour les JO de SE, ce sont deux papiers faits par nos soins qu'il fallait faire, pour l'épreuve de biathlon.... avec deux techniques différentes... Je n'ai pas fait original, une page pshittée et un papier tamponné craquelé et musique...
prague_et_ses_compositeurs_redimensionner

prague_et_la_musique_redimensionner

désolée les photos ne sont pas top, entre la luminosité et les pages qui ont gondolé avec les glimmers.... dans les pochettes, c'est beaucoup mieux, mais on a les reflets, donc bref, photos minables...lol...

Publicité
Commentaires
J
extra tes pages comme toujours. Le titre qui ressorten négatif est génial.<br /> Qui est le musicien dont le portrait est représenté en bas-relief? Sa tête m'est famillière?
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité