Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
18 avril 2010

WE jardinage sur SE !

Et oui, depuis vendredi soir, on bosse comme des acharnées dans nos petits jardins secrets avec SE !!!
Confection d'un mini album dans le We avec pour chaque page un challenge jardinage !
Mais d'abord, regardez comme les modos étaient belles !!!! (heu... je ne mets que ma photo...). Merci à Pyllou qui nous a toutes relookées !!!
audie_10

Alors le mini est repris d'une fiche de Carinanthon, merci à toi de nous avoir autorisé à reprendre ta FT !!!

R1_redimensionner
R2_redimensionner

Deux pochettes l'une dans laquelle j'ai glissé un tag, l'autre une carte à tirette !
R3_redimensionner

les voilà !lol
R4_redimensionner

La carte à tirette nous a été présentée par Zabou samedi soir !

R5_redimensionner

Rhooo, et quand on tire, endessous, les parents !!! aussi mignons que les enfants???mmmhhh... je vous laisse juger !MDR

R6_redimensionner

première page du mini... pas la plus belle, mais ce sera la plus grande en photo !lol...

R7_redimensionner

chaque challenge présentait une étape du jardinage... J'en ai fait des doubles pages pour faire tout mon mini...

1° étape : désherber le terrain ! donc il faut déchirer et maltraiter ses papiers !

R8_redimensionner

2° étape : passer le motoculteur : mettre du marron sur notre page.

R9_redimensionner

3° étape : tracer les sillons : utiliser des papiers rayés.

R10_redimensionner

4° étape : faire des petits trous pour semer les graines : faire des trous !

R11_redimensionner

5° étape : planter les graines pardi ! page avec brads et/ou boutons

R12_redimensionner

6° étape : arroser : mettre des perles de pluie, des gouttes...

R13_redimensionner

7° étape : regarder ses fleurs pousser : mettre des fleurs sur nos pages.

R14_redimensionner

et là, ben pas de challenge...

R15_redimensionner

Voilà, c'était long, désolée, mais je me suis régalée de faire ce mini !

Publicité
Commentaires
L
superbe, moi qui n'ai pas pu scrapper ce week-end, tu me donnes envie de faire les challenges cette semaine...<br /> Lydie
Répondre
V
bravo a toi .... Ton mini est suuperbe bisous
Répondre
T
Je suis épatée. Un superbe mini rapidement fait... le rêve de toute scrappeuse !<br /> Bises
Répondre
M
c'est super joli j'aime bcq les couleurs utilisés
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité