Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
12 mai 2010

tites cartes de naissance

... pour ma maman qui va s'en servir tres bientôt pour deux de ses collègues.... elle m'a demandé de lui faire des pièces montées de couches.... trop contente que mes petites patouilles puissent rendre service ! alors c'est pour le mois de juin, ce n'est pas pressé, mais j'ai quand même craqué et fait les deux cartes qui accompagneront les pièces montées !
une pour fille, j'ai ressorti la petite idée de la robinette !
carte_BB_fille_redimensionner

et une pour garçon... je me suis souvenue des jolis petits souliers vus sur le blog d'Agnieszka... Alors j'y suis allée faire un saut et il se trouve qu'elle avait fait une magnifique carte dont je me suis largement inspirée...
carte_BB_garcon_redimensionner

voilà, les étiquettes sont vides, ma mère mettra les prénoms quand elle les connaîtra !

Publicité
Commentaires
T
Très mignonnes ! à coup sûr, de celles qui seront conservées dans le précieux album du bébé.<br /> Bises
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité