Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
16 juillet 2010

scrap de survie

voilà le projet que j'ai soumis a mes cops pendant la crop.... l'idée est partie d'un cadeau que j'avais fait à Julia pour son anniversaire et que j'ai un peu modifié évidemment...

le cadeau de Julia est fait à partir d'une bête chemise en carton A3 :
chemisescrap_redimensionner
chemisescrap1_redimensionner

chemisescrap3_redimensionner

et pour la crop, on est parti d'une base carrée en cartonnage recouvert de tissu :
kitscrap1

kitscrap3
onn ne voit pas vraiment, mais il y a deux pochettes 30x30 pour mettre les papiers, et deux petites pochettes transparentes pour mettre les décos. Une enveloppe pour les photos, une pour mettre les alphabets et une grande pour mettre des feuilles A4 du projet que l'on a envie de faire !!lol.... le tout est soit collé sur els couvertures (les enveloppes) soit cousu sur la tranche (les pochettes)

kitscrap4

Publicité
Commentaires
N
très astucieux et toujours aussi bien réalisé!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité