Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
21 septembre 2010

tableaux de bidouilleries

Je cherchais (heu.... je n'étais pas enragée dans ma recherche hein...lol...) un tableau pour décorer mon mur au dessus du bahut dans le séjour... Ne trouvant rien je me suis lancée dans un tableau déco.... donc du gesso, du carton, du décopatch, de la peinture et des feuilles d'or.... très chouette a travailler soit dit en passant, à récidiver dès que j'ai l'occasion !lol....
Bref, dimanche, je m'y suis collée, dehors au soleil, c'était très agréable, et voilà ce que ca donne...
cadres1_redimensionner

IMG_6511_redimensionner

IMG_6513_redimensionner

Publicité
Commentaires
L
waouh, comme ça rend super bien !
Répondre
K
Ahhh extra !! J'ai jamais osé faire ce genre de truc mais j'aimerai bien !!!
Répondre
C
c'est exatement ce à quoi je pensais julia<br /> tu es multicompétences audie!!!
Répondre
J
super! Le rendu est extra. On dirait un paysage de dune avec une barrière
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité