Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
28 décembre 2010

Laponie...

De retour de notre trop court séjour en Laponie.... c'était superbe.... enfin, parait qu'il faut dire Same, et pas Laponie.... on va essayer de s'y faire...
Quelques photos pour vous faire profiter bien au chaud de ce que l'on a vécu là-bas....
Photos clichés évidemment, mais c'est tellement bon.....

LA photo avec LE papa noel :
IMG_0277_redimensionner

Les Sames en tenue traditionnelle :
DSC05749_redimensionner

DSC05752_redimensionner

La chamane qui nous a fait le bapême same :
DSC05779_redimensionner

La balade en renne avec le soleil couchant/levant, a une demie heure près, c'est pareil !lol mais c'est magnifique !!!
DSC05819_redimensionner

le cercle polaire.... oui oui, je confirme, c'est froid !lol
DSC06212_redimensionner

les chiens de traineau... y a pas à dire, c'est LA chose à ne pas rater... magique...
DSC06261_redimensionner

roulage dans la neige entre deux saunas.... je ne POUVAIS pas repartir sans l'avoir fait !!!
DSC06481_redimensionner

je ne me lasse pas de cette couleur de ciel...
IMG_7267_redimensionner
des dizaines et dizaines d'autres photos seront à mettre en page, j'ai du pain sur la planche !!!!!!!

Sinon, j'espère que Noël s'est bien passé pour vous !!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle envergure ce Père Noël... ça doit être bon - mais encombrant - un homme comme ça !!<br /> <br /> Pour le reste... je me contente des photos...<br /> (pour l'homme aussi, du reste !!!!)
Répondre
M
je te souhaite une très belle année 2011 pleine de joie de bonheur et de santé , et le scrap bien sûr ! Bisous MAMU17
Répondre
V
Merci de partager avec nous ces moments magiques!<br /> Bon retour à la réalité!!
Répondre
C
Je veux y aller, je veux y aller !!!
Répondre
L
merci de nous faire partager ça. Moi qui ne suis pas spécialement attirée par les voyages, là, je pourrais changer d'avis, ça me fait plus rêver qu'une île au soleil...
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité