Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
23 janvier 2011

et un lapin à la moutarde, un !

On continue le masterscrap sur SE et on devait faire une page en s'inspirant de la recette du lapin à la moutarde... ce qui explique la couleur du papier de fond de ma page entre autres choses !!
automne_redimensionner

et Mathilde, si tu passes par là, tu remarqueras le beau ruban avec la magnifique déco attachée dessus hein????
Bon, pour les autres, en fait, cette déco ne doit rien à mon génie.... hélas... elle était toute faite, entourant un paquet de bougies automnales.... que j'ai acheté... autant plus pour la déco que pour les bougies je pense...

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité