Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
8 mars 2011

un mini qui circule...

J'ai suivi de plus ou moins près une fiche technique d'Aurore du forum Les Scrappeuses pour faire ce mini, mais il ressemble aussi au mini de Cath par exemple, bref, donc un mini qui circule quoi !lol....

Attention, c'est long !!!

l'aspect extérieur :

LA14_redimensionner

LA13_redimensionner

 LA12_redimensionner

battant de gauche :

LA11_redimensionner

 LA10_redimensionner

LA9_redimensionner

mini du milieu avec trois superbes badges de la mort qui tue !!!lol

LA8_redimensionner

LA7_redimensionner

LA6_redimensionner

LA5_redimensionner

battant de droite :

 LA4_redimensionner

LA3_redimensionner

LA2_redimensionner

LA1_redimensionner

 

et voilà, c'est fini !!!

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord je te souhaite 1 très bel anniversaire ma belle Audie =) <br /> As tu reçu ma carte ?<br /> <br /> Ensuite ton mini est vraiment très beau <br /> les couleurs sont superbes <br /> j'm beaucoup l'association des papiers et des mises en page <br /> et les photos ça donne envie de partir en Laponie <br /> <br /> Je te bizouille <br /> tendrement <br /> Maya qui ne t'oublie pas =)
Répondre
C
Ma petite Audie, <br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire !!<br /> Gros bisous !
Répondre
J
superbe! Beau travail
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité