Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
3 avril 2011

pages de prague

et voilà mes pages de prague !

challenge 12 : on trie les chaussures : se servir des semelles de chaussures pour faire notre fond de page !

fond_chaussures2

et les chaussures en question :

fond_chaussures1 fond_chaussures

 

et le challenge 14 : utiliser des vieilleries de scrap ! les papiers motifica de BG qui datent de pfff... je ne sais meme plus !lol.... et un pochoir, mais utilisé différemment, et un tampon un des premiers que je m'étais acheté et que j'utilise très souvent !!

Saint_Guiy_redimensionner

Publicité
Commentaires
T
Voilà des fonds de page fort bien réalisés et on ne peut plus personnels !<br /> Les modifica de BG je les ai encore et les regarde toujours avec autant d'amour... un jour ils seront de nouveau à la mode, j'ai vu qu'il y avait des rééditions.
Répondre
J
superbe toutes les deux
Répondre
G
Des empreintes de chaussures?!? Euh là aussi, crazy !!! Contre toute attente, le résultat est super sympa !!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité