Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
2 mai 2011

yahou !!

Une petite page pour finir l'album de 2009.... je suis en train de faire le ménage dans mes albums de scrap, voir ce qu'il manque ou pas.... donc je risque de déterrer de vieilles photos, on va voir !!

cette page j'avais envie de la faire car l'anecdote nous a valu une belle crise de rire... mes enfants et leur copain ont inventer un jeu de Super8 "virtuel"??? comment expliquer, le parcours a été dessiné par Quentin, il le suit du doigt et quand il faut tourner ou autre, ils le faisaient pour de vrai, en poussant de grands cris comme s'ils y étaient !!! ils étaient a fond dans leur trip, c'était chouette à voir !

yahou

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité