Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
10 mai 2011

scrapbooking day ter !

et voilà mes pages de tous les jours !!!

sketch de Laetitia : 1_

1__bain_redimensionner

 scraplift de Maisa : valk

valkyrie_redimensionner

 scraplift de Maisa : 8

8ans_redimensionner

 sketch de Laetitia : annprint

anniversaire_de_printemps_redimensionner

 scraplift de danielle Flanders : love

love_redimensionner

 scraplift de Zarischka : picnic

pique_nique_redimensionner

 scraplift de Lillblomman skapa: sage

sage_redimensionner

 scraplift de Jules : souffle

souffle_redimensionner

 sketch de Bob : sweet

sweet_redimensionner

 sketch de scrappy : titeuf

titeuf_redimensionner

voilà !! vous êtes arrivés jusqu'au bout????? bravooooo !lol....

Publicité
Commentaires
T
Dans la série "Amour, Eau et Gâteaux", de bien belles pages !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
Coucou amie du sud !!! <br /> <br /> Je viens de m'en prendre plein la vue et qu'est ce que ça fait du bien !!!! vraiment BRAVO Audie t'as pas chomé impressionnantes ttes ces pages <br /> et très jolies <br /> <br /> Je t'embrasse et pense fort à toi <br /> Biz Biz <br /> Maya
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité