Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
17 août 2012

tricot

Ben non, ce ne sera pas une photo de ma fille qui tricolte, ni même de Mamie, mais bien de Quentin !!!! qui fait des costumes à son lapin crétin... le pauvre, toutes les activités sont bonnes pour ne surtout pas bouger !!! il est adorable mon fils !!!

IMG_2683_redimensionner

Donc pour faire ma petite page, mes enfants m'ont vue tricoter avec des cure-dents, ça les a bien fait rire !!!

Publicité
Commentaires
J
Ah oui en effet, ça devait pas être évident de tricoter ainsi. Bravo pour l'idée, elle est géniale
Répondre
P
Géniale cette page ! J´adore ton mini tricot avec les cure-dents, trop chouette idée ! Le début d´un pull pour cet hiver ? Lol. Bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité