Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
20 janvier 2007

deux pages sur ma petite Pauline

Pauline est une fille jusqu'au bout des doigts.... Vous ne me coyez pas ? Regardez par vous même !!!! Et je vous jure qu'elle ne copie pas sa maman !!!! Dès qu'elle voit qque chose, elle l'essaie en minaudant. Des qu'elle voit du maquillage, elle est en transe ! Elle est d'une coquetterie hallucinante, je ne comprends pas d'ou ca lui vient (ceux qui me connaissent bien comprendront, pour les autres, ne m'imaginez pas en super woman, vous faites fausse route !!! suis en tennis jean toute l'année, les cheveux coiffés facon tres nature, et le maquillage est inexistant, c'est autant de temps de gagné tous les jours !) et voilà que j'ai une VRAIE fille, qui aime les robes, les bijoux et le maquillage...

le_r_veillon_de_Paulinje_redimensionner

et la voila en train de découvire la chaussette du pere Noel !
la_chaussette_de_papa_Noel_redimensionner
merci d'etre passé par là et d'avoir pris le temps de regarder !!

voir aussi album Pauline

Publicité
Commentaires
M
de mon passage...<br /> Je reste confondue que tu arrives à faire tant de choses en plus de tout le reste...<br /> Bravo ; et ...continue ! pour notre plaisir, et j'espère aussi le tien !!
Répondre
S
Tes 2 pages sont très belles, mais je craque litérallement pour la " Chaussette de Papa Noël "<br /> Les papiers, l'harmonie des couleurs et tous ces embellissements. Et puis ta magnifique petite Mère Noël !!!
Répondre
C
je trouve ta page de noel magnifique, de voir d'aussi belles pages, ca m'a réconcilié avec ce genre de page, je n'en n'ai pas fait une l'an dernier et cette année je me régale, continue à nous faire du bien aux yeux, je me régale de regarder tes pages
Répondre
E
Superbe ton colorblocking !! Les deux sont très belles mais alors j'adore la deuxième !! Les papiers, les petits détails etles photos de ta fille adorable, elle est parfaite !!
Répondre
E
j'aime bien tes réalisations et ton blog est réussi. <br /> Avec SE on avance très vite dans nos albums. J'ai hâte de refaire une crop en ligne.
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité