Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
30 janvier 2007

Quentin

et voila deux petites pages sur mon adorable Quentin (mais non, il n'y en a pas que pour Pauline !!!!)
Le superbe kit de la boitascrap pour faire ces deux pages, l'une sur le petit peu de neige tombée il y a une semaine, l'autre sur la fête à Carcassonne, encore et toujours.... mais j'en vois le bout !!!lol...
Pour cette page, l'astuce du jour : mettre un point de peinture tulipe pour coller le strass... Merci Nany de m'ouvrir de nouveaux horizons !!
histoire_de_renne_redimensionner

pour la deuxième, un sketch de Delph, merci ! et toujours le magnifique kit, et ces lettres pour le titre, elles sont trop belles !!
le_bonheur_est_dans_la_neige_redimensionner


voir aussi album Quentin

Publicité
Commentaires
A
Mou !! t'es comme Moussorgski, qui ne voulait surtout pas savoir comment etait écrite une partition et l'analyser en quoi que ce soit, il trouvait que c'etait comme si, une fois qu'on s'est régalé avec un bon paté, la cuisinière disant comment on s'y est pris pour tuer le cochon, le saigner, le débiter et tout et tout, on ne se regalerait plus.... Mou et le scrap, c'est pareil !!!MDRRRR
Répondre
M
sans sortir de chez soi ??<br /> C'est simple : on se connecte sur un site de scrap.<br /> Résultat garanti : les filles parlent entre elles de choses qu'elles ont l'air de comprendre, mais qui, pour l'étranger, sont totalement incompréhensibles....la peinture, déjà elle est tulipe, et en plus elle colle, et le glossy, de chez Ranger, bien sûr, y colle aussi...et ça colle des strass...<br /> Super !!<br /> En fait je m'en fous un peu, moi c'est la page finie que je me régale de regarder...
Répondre
A
Merci Véro, mais tu vois, y a pas qu'en informatique que je suis tache, suis jamais arrivée a trouverdu glossy dans les magasins.... j'y ai déja pensé, car j'ai une cop qui en a, une fois je m'en suis servi, c'etait génial ce truc !!<br /> Mais en fait, mes strass sont bleus a l'origine et je ne crois pas que la couleur de la peinture tulipe puisse changer quoique ce soit, car sous le strass, c'est argenté... je sais pas si je suis claire sur ce coup...
Répondre
V
J'aime beaucoup ces 2 pages!! Si tu veux garder la couleur initiale des strass, tu as aussi le Glossy de chez Ranger qui colle super bien TOUT!!!<br /> Bisous. Véro
Répondre
C
c'est donc ce qui fait la couleur beutée à ton strass? Astucieuse la fille!!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité