Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
6 janvier 2008

photos de vacances !

ben oui, avec cette grisaille, rien ne vaut quelques photos de cet été à scrapper, surtout avec ces magnifiques papiers Urban de Rouge de Garance, ils sont magnifiques, on n'a plus qu'a poser la photo sur le papier, coller et c'est beau !!!
Quentin_redimensionner


Comme j'ai évidé la feuille de fond, ben j'ai aussi fait cette page... et comme j'ai aussi évidé, j'ai aussi fait les autres, les papiers ont été usés jusqu'a la moelle !!!!lol...

toi_et_moi_redimensionner

grillades_redimensionner

clair_de_lune_redimensionner

Et pour rester dans les tons orange et bleu, voila une page de ma fille, avec le kit de la boitascrap de septembre, encore un magnifique kit avec lequel je n'avais fait qu'une seule page, mais qui va bientot etre totalement dépecé aussi !!!! comme les autres !!!
eclat_de_rire_redimensionner


voilou, vous savez tout maintenant !!
Je profite quand meme pour souhaiter une bonne et heureuse année a tous ceux qui s'aventurent par ici !!!!

Publicité
Commentaires
G
Il y a longtemps que je n'étais pas venu par ici<br /> je me suis régalée les z'yeux<br /> GROS bisous<br /> Géraldine
Répondre
O
superbe Audie !!!J'adore tes réas !!<br /> A mercredi<br /> bisous
Répondre
C
J'aime breaucoup cette série de photos de vacances dans les tons orangés.... bravo elles sont très belles....
Répondre
B
je suis comme toi, j'ai bien rentabilisé ces papiers tellement je les trouve beaux! lol<br /> tes pages sont fraiches comme les plages et on y sent un petit courant d'air marin qui donne le moral<br /> bravo<br /> ça donne envie
Répondre
M
Bravo t'as fait un super travail avec ces RDG !!!<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi <br /> Biz Mac
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité