Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
2 février 2008

ben.... heu... comme d'hab, rattrappage de pages...

alors ca fait un petit moment que je n'ai pas posté... On va essayer de ne rien oublier....
D'abord, Osaka m'a taguée, trucmuchée, il faut que je dise 7 vérités sur moi même et ma petite personne... J'en avais déjà dévoilé je ne sais plus quand, mais je vais essayer de ne pas me répéter...

1. j'aime ma famille profondément, mes enfants et mon mari sont les meilleurs du monde entier... Sisi...
2. après ma famille vient le chocolat... Que tous ceux qui n'ont pas essayé le chocolat truffé noir côte d'or se dépechent de combler ce vide...
3. après le chocolat, le scrap... eh oui... encore un défaut que je dévoile... je passe beaucoup trop de temps à scrapper et à batifoler sur les forums de scrap...
4. j'ai composé avec une copine une comédie musicale sur Cendrillon... Faut que je trouve un moyen de le monter maintenant.... a bon entendeur...
5. j'adoooooore les grasses matinées, mais je ne sais plus l'effet que ca fait...
6. j'aime inviter plein de gens chez moi et faire la fête.
7. un jour, je me mettrai au régime... un jour.... quand il n'y aura plus de Cote d'or dans mon magasin...

il faudrait normalement que j'envoie ce défi à 7 autres copines, mais comme j'ai déjà fait le coup, ben, elles vont finir par m'en vouloir !!!lol... alors je ne peux que vous conseiller d'aller sur les liens, de laisser des commentaires, car ça fait toujours un plaisir fou de lire de gentils petits mots... Plein de bises à celles qui le font déjà !!!!


Et les pages....
Quentin qui chante en attendant le papa Noel... Avec le kit de décembre de la boitascrap. les centres des fleurs sont faits avec de la pate fimo qui était dans le kit.

chanter_redimensionner

papa_noel_redimensionner

C'est toujours le kit de la boitascrap et qques embellissements toujours en pate fimo tamponnés... ca marche du tonnerre, ca fait des embellissements vraiment pas chers...
Celle ci, c'est le kit de novembre, c'est Pauline cette fois, qui chante "Petit Papa Noeël, quand tu tomberas du ciel..." C'etait tout mimi...
falala

Celle la est tout a fait psychédélique, j'avoue... C'est la journée des retrouvailles avec les amis d'enfance... alors j'ai fait un fond avec tous les prénoms et les noms des jeux que l'on faisait... le tout écrit a la main gauche...
25_ans_apres_redimensionner

Un air de déjà vu? ce n'est pas la même photo... je pense que je vais donner cette page à ma maman... toujours le kit de décembre...
concentr__redimensionner

Là, on change de style et d'époque... Cette photo date d'avril 2000, jour de mon enterrement de vie de jeune fille, avec la brochette de copines... je ne saivais pas à quoi m'attendre et je n'ai pas été décue !!lol...
reines_de_la_nuit_redimensionner

Dolce Vita, ma petite avec son amoureux ! sur un manège de front de mer cet été... Sont-y pas mignons???
dolce_vita_redimensionner

une page déstructurée pour un challenge SE et toujours le kit de novembre...
des_paillettes_plein_les_yeux

Mon petit homme à la mer. Challenge C&S sur SE...
beaux_jours___redimensionner

ma petite sirène à moi, toujours le même challenge, pour le même forum...
ca_farte_redimensionner

la page parle d'elle-même... si je vous dis que ce sont les feux de Carcassonne, vous me croyez???lol...

feux_d_artifices_redimensionner

l'anniversaire de Quentin... en vrai garçon, le thème était spider man... Etrange, non???
spider_man_redimensionner

un challenge paillettes et strass... Je vous dis pas la galère pour le titre !!!lol...
sieste_glac_e_redimensionner

Voila, je crois que c'est tout... on a remis les pendules à l'heure... me reste plus qu'à aller scrapper !!!
Merci d'être venues batifoler par ici !

Publicité
Commentaires
C
oula, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour et je reviendrais avec plaisir. Tes pages sont très jolies, bravo !!!! Biz ...
Répondre
P
reine de la nuit et papa noel sont mes pages chouchouttes, j'aime beaucoup la mise en de papa noel. <br /> en tout cas bravo pour ta production
Répondre
G
bravo, tu as bien travaillé, tu auras un bonne note, bise<br /> dis moi quel jour tu peux venir pendant les vacances pour que je me replonge dans le scrap
Répondre
M
hi hi !!!j'ai pas pu résister à venir voir tes créations du week end...Bravo ma poule !!!<br /> j ai mon mot à dire pour l'amoureux de ta fille???? biz
Répondre
M
Bravo, elles sont terriblesment belles toutes ses pages <br /> MD
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité