Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
8 mars 2008

oulala !!!

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster... Et pourtant, je n'ai pas beaucoup de pages à vous présenter ! Ben non, une fois n'est pas coutume !
Faut dire qu'on a été pas mal chamboulé ces derniers temps, tout ne s'est pas passé comme nous l'avions prévu ! Ca arrive !
Alors la deuxième quinzaine de février on était en vacances ! Sauf qu'on a légèrement bugué. En effet, les enfants étaient malades depuis bien une semaine (heureusement que Dh est au chômage, il gardait tout le petit monde à la maison). Et puis le samedi 16 tout s'est accéléré. Pauline n'était vraiment pas bien du tout et une grosse diarrhée (oui pardon, ça devient gore, âmes sensibles, s'abstenir...). A trois heures du matin, on décide de l'amener aux urgences, elle se déshydrate et dès qu'elle boit, ben... elle est prise de violents maux de ventre et hop, toilettes... quand ce n'est pas trop tard la pauvre... Bref, Dimanche, jour des 36 ans de David, hôpital. Lundi soir, scanner, appendicite, hop, opération... ma petite de même pas 5 ans amenée très loin de nous avec son doudou dans les mains, l'horreur... Opération bien passée, mais toujours violentes diarrhées, donc l'appendicite n'est pas la cause... Mardi passe, mercredi, même navet, ma petite n'a toujours rien mangé depuis samedi !!! Jeudi, petit repas, je vous raconte pas sa tête quand elle a senti la bonne odeur des nouilles et du poulet ! mais petit appétit évidemment... Et là, le diagnostic : salmonellose typhi-murium. En gros, la fièvre thyphoïde... Bref, les antibios qu'elle a en perf depuis dimanche sont ceux qu'il faut. Vendredi, grande fête à la maison, Pauline sort !!!! Samedi, je me lâche un peu sur qques achats pour redécorer la chambre de Pauline, on lui a promis une chambre de princesse : beaucoup de rose, un ciel de lit, des miroirs, des lumières, bref, l'apothéose... On est bien loin de la montagne où on devait passer une semaine de vacances avec des amis, mais bon, Pauline est sortie !
Dimanche, ben c'est moi qui bugue... mon adorable petite princesse a partagé sa fièvre avec moi... Impossible de faire quoi que ce soit pendant toute la semaine... Une loque... je vous passe tous els détails de l'infirmière qui vient me faire une piqure tous les jours et tous les aléas de la salmonellose... Juste, c'est pas la peine d'essayer, c'est nul comme maladie...
Bref, impossible de scrapper !!!! je ne m'y remets que tout doucement et à la vitesse d'un escargot. Ce qui reflète bien l'état de fatigue dans lequel je suis ! Presque trois semaines sans scrapper, ca ne m'était pas arrivé depuis que je connais le scrap !
Voilà, vous savez - presque - tout ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je raconte tout ça moi !!! Si ! pour remercier d'une part ma famille qui a été adorable, mes parents qui se sont pliés en quatre fois quatre pour nous aider à fond,  les amis qui n'ont pas manqué une occasion de demandé des nouvelles et de nous proposer de l'aide, et les scrapcopines de SE, de formidables filles qui quand elles ont su pour Pauline se sont empressé d'envoyer des albums de coloriages et de jeux, des autocollants, des pages de scrap, un petit nounours brodé, des cartes, le tout au doux parfum de princesse ! ma fille était ravie, des étincelles dans les yeux, c'est formidable !!! Alors merci mille fois a vous !!! Et merci a mon Dh qui malgré son entorse et son allergie aux antibios (ben oui, pourquoi faire simple !!) a tout géré dans la maison quand j'étais out. Et bravo à mon petit Quentin d'avoir résisté a tout !!!!
Voilà, c'était la minute émotion...
Place au scrap !!!
avant toutes ces déconvenues, j'avais quand même scrappé dans la première quinzaine de février ! Challenge monochrome et option supplémentaire si la couleur est en rapport avec la photo, wouah!!!!lol... alors cette page est la première d'un abécédaire animalier que je souhaite faire... mais je pense qu'il sera fini quand mes deux loustics liront Proust...
flamant_rose_redimensionner

ma petite en train de patiner l'avant veille de Noël, un chouette moment passé avec des amis ! Ce sont des restes des papiers du kit du mois de décembre 2006 de la boitascrap !!
joie_redimensionner

Mon Quentin, qui a rencontré une copine pour patiner, et qui reste une mystérieuse rencontre, car on ne sait pas pourquoi elle a pris Quentin sous son aile, ni comment elle s'appelle, mais c'est un doux souvenir !
magie_d_une_rencontre_redimensionner

Toujours Pauline, toujours le kit...
patiner_redimensionner

Ici, première page après salmonellose !!!lol... Heureusement, c'était un challenge minimaliste, ça m'allait très bien pour mon 9 de tension ! et heureusement, le papier RDG fait tout...
touche_finale_redimensionner

Mon petit Quentin... trois jours pour faire cette page ! du jamais vu !!! 10 minutes par 10 minutes ! on y arrive !!!lol...
lastours_redimensionner

Et avec le kit février de la boitascrap, que du rose et des coeurs et des brillants ! Pour le challenge "bulle" de SE :
buller_dans_les_bras_de_Morph_e_redimensionner

Bon, mon honneur est sauf, j'avais quand même quelques réas à vous montrer !!!

Bises les filles et merci de venir vous promener par là !

Publicité
Commentaires
L
quand même: quelle aventure!!!!<br /> bises
Répondre
M
Elles sont très jolies ces pages. Une préférence pour la page sur Quentin !<br /> <br /> bises<br /> Mylady (Lullaby sur SE)
Répondre
P
et ben si dis donc....... t'as été drolement productive malgré tous tes malheurs!!!!!!<br /> chapeau!!!<br /> quelles péripéties ma pauvre!!!<br /> je suis ravie que tout aille mieux.<br /> repose-toi bien et....... envoie moi vite des photos (si tu es toujours d'accord!!!lol)<br /> gros bisous à toute la petite famille!!<br /> un gros bisou de plus à pauline et un énorme bisou à quentin qui a été très fort!!! <br /> tu dois être très fiere!!!<br /> bisous<br /> a+
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité