Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
25 mars 2008

ben zut alors !!

En ce moment, je scrappe plus vite que mon ombre !!!lol... Le fait de ne pas avoir scrappé pdt trois semaines, ca laisse des sequelles ! Pour retrouver mon équilibre, faut que je rattrappe le temps !

mais tout d'abord, un petit aperçu du gâteau d'anniversaire que j'ai fait à ma fille ce WE : une princesse evidemment !!

IMG_0550

Une page en rose pour savoir si je sais toujours faire, car la majorité des pages sont pour mon petit frere !

il fallait scrapper une photo ratée... Celle ci a des traits de lumière inexpliqués... on attendait le feu de la St Jean dans l'obscurité la plus totale... le flash du coup a fait des trucs bizarres !

oiseaux_de_nuit_redimensionner

Et toujours l'album de mon petit frere...

il_est_des_rencontres

il_est_des_rencontres2_redimensionner

il_est_des_rencontres_3_redimensionner

tu_t_es_vu

Cette derniere sera le pendant d'une page montrée dans un post précédent... et les deux réunies, ca donne ça :
tu_t_es_vu2_redimensionner

p_tanque_redimensionner

ch_teaux_de_sable_redimensionner

rentr_es

Publicité
Commentaires
S
coucou, comment as-tu fais les pages noël au niveau de l'écriture, c l'ordi??<br /> je t'ai ajouté sur mon blog!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sarah
Répondre
P
et bien, encore une belle production!!!!!!<br /> j'adore "tu t'es vu quand t'as bu"!!!<br /> elle est superbe!!!<br /> bisous
Répondre
O
Extra Audie ton gâteau et vraiment tros beau!!!!<br /> et tes page formidable !! contente de pouvoir revoir tes superbe pages!!<br /> gros bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité