Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
19 septembre 2008

quelques pages !!

Voila, ces temps ci, c'est l'anniversaire de SE, et j'avoue que je suis loin d'être à jour dans le postage de mes pages ! Mais certaines d'entre vous ont vaguement l'habitude...
Une page toute simple, faite avec le sketch de Circee :
enterrement_vie_garcon_redimensionner

Cette page etait pour le challenge des embelissements en multiple de 4
nous_4_redimensionner
et voila sa page de droite, qui était pour le challenge 4 photos :
lastours_redimensionner
et ca donne :
nous4bis_redimensionner

Une page qui était une scrapinspiration :
petite_princesse_redimensionner
Une autre page 4 photos :
ca_farte___redimensionner
Une autre page que c'etait pour un challenge secret, alors chuuuut...
jeu_de_fille_redimensionner

Et une page que 'jaime beaucoup : Neptune et ses satellites ! Fait avec un sketch de Lutine !
neptune_et_ses_satellites_redimensionner

Publicité
Commentaires
C
Alors je te mets un zéro pointé pour la régularité du postage de pages (ça se dit ça??lol) mais un 20/20 pour les réas qui sont superbes !!
Répondre
P
eh ben encore une bien grande production!!!!<br /> j'adore ta double page!<br /> bis'
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité