Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
16 novembre 2008

quelques pages...

Voili voilou, chassez le naturel, il revient au galop... j'essaie de poster régulièrement et puis non... faut que je remette des pages en masse....
Bref, voila une page de mon fils... toute simple, mais je l'aime bien...
pile_face_redimensionner

Ici, c'est l'exiguité de l'avion qui est mise a l'honneur, Dieu que els avions sont étroits.... meme pour les enfants... Alors pour nous... pfff...
Je suis désolée pour la qualité de la photo, ici il fait tout gris... on prend comme on peut...
avion_redimensionner

Du coup, un peu de soleil avec une double page de ma fifille sous le soleil réunionnais...
les_joies_de_la_mer1_redimensionner
les_joies_de_la_mer2_redimensionner

les_joies_de_la_mer3_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
magnifique quel beau voyage vous avez du faire et trop genial l'idée du titre pile / face<br /> biz
Répondre
L
superbes tes dernières pages ! déjà dit mais c pas grave !!<br /> bizzzz
Répondre
V
Bien "ensoleillées" tes pages.... on en a bien besoin ces jours-ci ;-))<br /> Et puis.......... bonne fête!!<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité