Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
12 février 2010

vendanges...

Deuxième journée sous la neige (et verglas, brrr..) donc deuxième journée à rester bien au chaud... J'ai évidemment appelé l'école ce matin pour excuser mes petits. La maîtresse de Pauline m'a gentiment demandé de poster mes dernières réas de scrap pour les vacances, je ne peux pas résister à un tel appel, vous vous doutez bien !!! Alors voilà les pages faites hier et aujourd'hui sur les vendanges de mes petits, les arrières petits enfants d'un vaillant viticulteur... mon papi à moi...
vendanges_redimensionner

vendanges1_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
Ah ces vendanges...<br /> Tu changes les visages, et c'est l'éternel recommencement !
Répondre
J
formidable! Et ça leur fera de très beaux souvenirs
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité