Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
24 mars 2010

JOURNAL JAR

une sorte de carnet pour noter tout ce qui se passe pendant sa grossesse en se servant de questions dans un pot... à venir, pas encore fait.... mais les questions oui !lol...
Donc voilà le carnet dans lequel elle répondra aux questions qui sont en 4 thèmes : les trois trimestres de grossesse et le jour J, le tout se retrouvant facilement par code de couleurs ! (oulala, elle a bossé dur là Audie !lol...)
Comme on ne connait toujours pas le sexe de l'enfant (ben non, elle finit son premier trimestre) les couleurs ne sont pas orientées par rapport au BB, mais à la maman !!!
Attention, pour l'instant il n'y a que le carnet et c'est fichtrement long, accrochez vous !!!

les silhouettes de femme enceinte sont faites maison, mais sur une idée d'Agnieszka (blog dans mes liens, elle fait des merveilles !!!) de même que l'idée des petits chaussons à la fin, tout vient d'elle !!!

fermé (par un aimant)

JAR1_redimensionner

ouvert :

JAR2_redimensionner

JAR3_redimensionner

les feuilles blanches sont pour répondre aux questions (qui pour le premier trimestre sont posées sur petits papiers roses...)

JAR4_redimensionner

deux tags dans la pochette pour mettre des photos... la couverture mauve s'ouvre pour pouvoir en mettre d'autres à l'intérieur...

JAR5_redimensionner

la preuve...lol....

JAR6_redimensionner

toujours les feuilles blanches pour répondre aux questions... et là, les questions pour le deuxième trimestre sont sur des petits papiers mauves évidemment...

JAR7_redimensionner

dans la pochette orange, un petit mini pour mettre des photos...

JAR8_redimensionner

le voilà le mini : un onglet par mois...

JAR9_redimensionner

le troisième trimestre est donc en jaune orangé et le jour J en vert !!!lol

JAR10_redimensionner

la couverture verte s'ouvre aussi pour laisser la place à un mini aussi !

JAR11_redimensionner

JAR12_redimensionner

JAR13_redimensionner

JAR14_redimensionner

JAR15_redimensionner

et voilà, tout a une fin !!! le prochain mini sera sur le BB lui même !!!!

JAR16_redimensionner

Publicité
Commentaires
P
rhho je l'avais pas vu ce carnet il est vraiment superbe j'adore l'idée des petits ventres
Répondre
N
Rien à rajouter à ce qui a déjà été dit: c'est SUBLIME et super touchant pour une future maman. Dommage que je ne fasse pas le petit deuxième car autrement je vous aurai passé commande.....lol!<br /> Encore bravo!
Répondre
M
très original comme idée<br /> Très belle réa<br /> bon dimanche!!!
Répondre
L
waouh<br /> quel boulot !<br /> super chouette tout ça (et pour l'offrir en plus, quel courage)<br /> <br /> bon moi perso, la silhouette du dernier trimestre, je l'aurais faite BEAUUUUCOUUUUP plus grosse (mais bon c'est perso lol)
Répondre
B
Extra! Une bonne idée et une super réalisation!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité