Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
25 octobre 2010

le Belem

Et oui, on l'a vu pour de vrai un matin en se promenant !!! belle rencontre, à le regarder manoeuvre et reprendre le large, avec tout un tas de petits bateaux qui se dépechaient d'aller voir le vrai grand !!!lol..... tres gracieux, contente d'avoir vu... Bon, les photos sont prises d'un peu loin, dommage, mais ca nous laisse un souvenir !!!
belem_redimensionner

Publicité
Commentaires
S
Jolie page monochrome et superbe bateau que j'ai eu le plaisir de voir une fois !
Répondre
C
très jolie page bleue mais j'ai un peu honte je ne connais pas ce bateau...
Répondre
J
très très belle. Je l'aime beaucoup cette page
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité