Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
2 novembre 2010

mini Ania...

Mon petit frère, aidé de sa femme évidemment, a fait une magnifique petite fille dont j'ai l'heureux privilège d'être la marraine... quelques petites photos plus tard, voilà ce que la marraine a pondu !
La structure a été faite grâce à un atelier de P'titbout sur le forum Les scrappeuses. J'adore cette structure, mais je n'avais encore jamais pris le temps de me lancer.... cet atelier arrivait tip top !!! J'ai ajouté des tags cachés dans les plis du mini et voilà !!!

Attention, c'est long !!!
Ania1_redimensionner A0ter_redimensionner
vue de haut...
A0_redimensionner

avec les tags sortis :

A0bis

première page :

A1bis_redimensionner

A1_redimensionner

2° page, ma préférée !!!!

A2_redimensionner

3° page :

A

A3_redimensionner

4° page :

A4_redimensionner A4bis_redimensionner

Bon, je crois que vous avez vu l'essentiel !!! merci d'aévoir regardé et a très bientôt pour de nouvelles aventures !lol....

Publicité
Commentaires
I
Ce mini album est très chouette !
Répondre
M
j'adore tout!!!, la forme, les couleurs les papillons les détails et le p'tit ruban froncé (génial)... et ta petite nièce est a croquer <br /> bisous
Répondre
M
vraiment un très très joli travail!
Répondre
V
superbe !!!!<br /> Bravo marraine alors!
Répondre
M
ouahou!!! ce mini est superbe et j'ai bien envie de le faire , aurais tu par hasard le tutoriel de base ? ma belle-fille attend un BB pour février et elle serait heureuse que je lui offre ce mini ! . Gros bisous et bravo encore . MAMU 17
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité