Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
17 décembre 2010

des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux !

un cadre double pour les grands mères de mon Dh d'amour !!! Ca me fait un peu mal au coeur de ne pas pouvoir en faire pour ma grand mère cette année, mais elle n'est pas revenue et ne reviendra jamais dans notre réalité.... allez, un petit coup de blues, alors grand déploiement de sentiments, "je t'aime ma mamie !!!!!!!"

Bon désolée, je ne voulais pas du tout donner cette tournure à mon message, donc vite vite, on passe au scrap...
Voilà avec les mêmes photos deux cadres différents...
Premier :
ML5_redimensionner
MR4_redimensionner

devant :
MR1_redimensionner

MR2_redimensionner

MR3_redimensionner

et pour la deuxième mamie de mon mari...
Dans un autre style :
MR5

ML4_redimensionner

ML1_redimensionner

ML2_redimensionner

ML3_redimensionner

et voilà, vous êtes restées jusqu'au bout??? vous êtes bien courageuses !!!lol...

Publicité
Commentaires
C
Courageuse number one : It's me !!<br /> <br /> Ils sont superbes ces cadres !! J'adore !!<br /> L'idée est très sympa et ça fait deux jolis cadeaux !! Faut avoir le temps...l'année prochaine, je commence mes scrap cadeaux de Noël en avril je crois ! lol<br /> Bisous !!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité