Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
16 avril 2011

scraproom !!

Rhoooo, je suis la plus heureuse et la plus chanceuse des scrappeuses..... sisi, je vous assure !!! j'ai ma propre scraproom, rien que pour moi, j'en ai honte, mais que c'est bon la honte !!!!

 

Bref, tout d'un coup un jour Dh me dit qu'on pourrait quand meme fermer la petite terrasse qu'on a en haut, car on n'en fait rien.... oui... pourquoi pas...

IMG_8014_redimensionner

Donc on fait faire des fenêtres sur mesure, car les dimensions et le cintrage, ben, on ne trouve pas ça à bricodépôt !!

IMG_8018_redimensionner IMG_8019_redimensionner

et puis on a peint le plafond, karscherisé les appuis de fenêtres, mis un parquet...

Et surtout, aujourd'hui, nous sommes allés à Ikéa... j'ai cru qu'on n'allait pas pouvoir tous en revenir d'ailleurs !!

IMG_8031_redimensionner

on s'y est tous mis, la preuve !!

IMG_8033_redimensionner IMG_8036_redimensionner IMG_8037_redimensionner IMG_8039_redimensionner

et voilà ce que ça donne après quasi4 heures de travail intensif au retour d'ikéa !!!

IMG_8040_redimensionner

IMG_8042_redimensionner

IMG_8041_redimensionner

tout est très beau pour l'instant, car rien n'est rangé !lol... j'ai promis à ma fille de l'attendre pour le faire... Je suis tellement contente et tellement gâtée, que je me demande ce qui va me tomber sur la tête comme malheur... En plus, le montage des meubles avec mes enfants a été un tel plaisir, on était tous super heureux !!! bref... du bonheur à l'état pur....

Allez, j'arrête de me répandre, ça en devient pathétique !!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis également en recherche de l'aménagement de ma pièce de bricolage ce n'est pas évident merci pour vos idées
Répondre
G
C'est trop booooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! Une super belle pièe rien que pour toi, c'est génial ! Ton bonheur fait plaisir à lire !!
Répondre
G
elle est vraiment trop belle et a l'air super fonctionnelle !!!! alors là on ne va plus t'arrêter !!!!<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog pour voir un peu tout ce que tu avais fait, c'est trop top !!! bravo !!!<br /> bisous
Répondre
C
Cc Audie,<br /> <br /> T'as raison c'est bon la honte!!!<br /> Comment tu vas scraper comme une ouf dans cette magnifique scraproom.....Rho!!! Elle est extra<br /> Gros bisous<br /> Chris
Répondre
T
Surtout ne boude pas ton plaisir, tu ne peux faire que............. des envieuses ! lol !<br /> Bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité