Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
20 avril 2011

mon colis NSP

Trop la honte, ça fait un bon moment que je l'ai reçu et... c'est seulement maintenant que je vous le montre... les photos sont faites depuis quelques jours, heureusement, car j'ai utilisé entre hier soir et aujourd'hui pas mal de choses déjà... oups....

Bref, mille merci Lisy pour ce colis de fou furieux !!!!

vue d'ensemble, ça le fait hein !

IMG_8062_redimensionner

papiers, frises, alphabets, bref, Y EN A PARTOUT !!!lol...

IMG_8065_redimensionner

des décos et alphabets d'enfer, sans parler des tampons, du chocolat de la part de son fils, c'est trop mimi (et trop bon, j'avoue j'en ai mangé un avant de prendre la photo...)

et comme Lisy commence a bien me connaître, elle prend soin de moi avec le tube de crème... quant au savon, heu, j'espère que ce n'est pas un message caché comme quoi faudrait que je pense à me laver plus souvent???lol...

IMG_8064_redimensionner

et mon super mini-maxi album sur la crop qu'on a faite l'été dernier et où on s'est vues en chair et en os !!!lol....

IMG_8063_redimensionner

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité