Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
28 octobre 2011

contente Audie!!!

Ben oui, je suis ravie ravie !!! je ne participe jamais aux concours de scrap, trop de scrappeuses talentueuses sur la toile??? ca c'est clair !!! est-ce pour ça, je ne crois pas, mais bon....

Bref, la boutique "les Ateliers de Mimi" organise un concours, et apparemment, sur les 200 scrappeuses de départ, je suis encore dans la course, une petite victoire personnelle que je savoure !!!

Mais ce n'est pas fini, il faut voter maintenant pour ma page pour que je puisse atteindre les plus hauts sommets, et là, ce n'est pas gagné du tout du tout !lol... on verra ce qui adviendra, je suis déjà très contente !!!lol...

Le vote se passe par ici, il suffit de laisser un message !

http://www.ateliersdemimi.com/archives/2011/10/27/22478774.html#comments

Evidemment, il y a tellement d'autres pages superbes que je n'oblige personne a voter pour ma petite contribution, cela va de soi !!!!

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité