Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
31 décembre 2011

Un challenge tout choco !!

Je propose aux quelques filles exceptionnelles qui passent par mon blog de faire un petit challenge ! Un challenge chocolat évidemment !

Ben oui, Audie et le chocolat, c'est une longue histoire bien connue et reconnue.... (par mes hanches...)
Bref, en ces temps de fin d'année de bombance, de bonne chère, de ripaille, de boustifaille, bref, de bonne beuverie aussi surement (allez, avouez...) je me suis penchée sur mes boites (vides...) de chocolats de Noël... Vous ne trouvez pas ralant vous ces jolies boites jetées à la poubelle???? Moi si !!!!
Bref, je suis partie de l'idée de n'utiliser que la boite de chocolats, mais j'ai quand meme ajouté un peu de rubans et du masking tape... et une photo naturellement !!!
Donc le couvercle est parti en live avec toutes les découpes, et la boite elle même est le support 3D... le fond est le papier bulle quie j'ai légèrement dépioté.... et voilà ! un pschit ou deux j'avoue aussi !lol...


la boîte de départ est celle-ci :

lindt

et voilà mon petit tableau :

IMG_1236_redimensionner

IMG_1237_redimensionner IMG_1239_redimensionner

IMG_1238_redimensionner

IMG_1241_redimensionner

IMG_1242_redimensionner

Et vous??? que faites vous de vos boites de chocolats??? Si vous me faites l'honneur de relever le défi, venez me mettre un petit mot que je ne rate pas votre réa !!!

Bises à toutes et bonne année....

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique
Répondre
V
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et re wouahhhhhhhhhhhhhhh trop top !!! bisous
Répondre
J
Le résultat est magnifique et très chocolat dans les colories lol<br /> <br /> Malheureusement on a pas eu de boîte de chocolat de ce format pour te copiter
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité