Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
22 janvier 2012

mon pianiste préféré...

... c'est mon fils !!!lol... A noel, il voulait accompagner musicalement le dépouillage des cadeaux... Alors pendant que tout le monde se jetait sauvagement sur les emballages, il jouait ses derniers morceaux.... il était tout mignon (je dis ça en toute objectivité évidemment...)

Voilà une petite page, qui correspond au challenge lancé par Laurenge sur son blog... j'adore ce mélange de couleurs neutres...

IMG_1313_redimensionner

Voilà mon petit homme scrappé !lol... et regardez les magnifiques broderies musicales, c'est l'oeuvre de Laurenge, c'est trop beau et merci Crilea de me les avoir offertes.... je continue donc de vous dévoiler les petits trésors de mes boites d'embellissements, car comme le dit justement Muriel, vous ne pouvez pas y avoir accès, alors que maintenant, oui !! J'étais une sale égoïste en fait !!lol... mais je me soigne !!!

Publicité
Commentaires
V
que de sérieux et d'amour ds cette page!!!je craque!!
Répondre
J
Magnifique page! Ce style shabby soft te va à merveille
Répondre
V
Page totalement sublime ... et ton loulou super concentré .... bisous
Répondre
P
Oh trop mignon ton fils ! C´est tellement gentil de sa part . Tu as bien fait d´immortaliser ce moment . Ça t´a inspiré car ta page est superbe, bravo, bisous
Répondre
R
elle est sublime<br /> <br /> superbe
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité