Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
6 février 2012

swap d'hiver épisode 1

Rhoo, comment je me la pète !!! je fais des épisodes maintenant !lol...

Bon, sur SE, crilea nous a concocté un swap d'hiver.... il fallait faire une carte, un fait main, des embellissements et une gourmandise, le tout sur le thème de l'hiver....Du coup, j'ai choisi les couleurs que d'adore quand je pense à l'hiver, blanc, bleu et marron... heu... j'ai peut être mis un peu trop de paillettes au goût de ma binome Zabou, mais c'était plus fort que moi !lol....

Pour la gourmandise, j'ai fait un kit muffins aux raisins secs et pour cela, j'ai customisé un gobelet de mac do... ben voui, c'est léger et ça ferme, pratique pour un envoi non???

IMG_1280_redimensionner IMG_1281_redimensionner

Voilà, en tassant bien, le kit rentrait dans le gobelet... il n'en fallait pas plus!!! (c'est le petit gobelet des menus happy meal...)

dedans, il y a

150 grammes de farine

1/2 sachet de levure

70 grammes de sucre (30 blanc, 30 roux et 10 vanillé)

80 grammes de raisins secs

Il suffit de rajouter 50 grammes de beurre, 1 oeuf et 1 yaourt, de tout mélanger, 20 minutes au four à 180 et c'est testé et approuvé par ma famille !lol... donc j'espère que ça plaira à Zabou !!!

J'ai piqué l'idée sur le blog de Khala me semble-t-il, qui a de superbes idées pour offrir des kits !!!

Voilà !!

Publicité
Commentaires
V
Simplement superbe ... Autant l'idée ... que l'idée du contenant qui es magnifique !!!! bisous
Répondre
C
c'est tout simplement génial comme idée<br /> <br /> <br /> <br /> et la réalisation est parfaite
Répondre
P
Ben, tu peux te la péter - lol - car super beau tout ça ! Génial, même ! Bonne soirée, bizzzzz
Répondre
R
c est magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
J
Super joli et de belles couleurs.<br /> <br /> Bon moi en tassant ça passe pas tous ces trucs, je comprends pas. Faudra que tu me donnes un cours
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité