Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
16 mars 2012

Bon anniversaire Audie !!

lol en effet, c'était mon anniversaire il y a peu, et la générosité scrappesque a frappé fort !!!

Un grand merci à Papillon, Valérie et Scrapcaro pour vos magnifiques cartes qui sont en plus arrivées le même jour !!! j'ai halluciné !!!

IMG_1741

Sont trop belles hein !!!!!

 

Merci aussi à Crilea, qui se met au tricot à fond !!! pour mon plus grand plaisir !!!!lol...

IMG_1739_redimensionner

 

Merci à Annie, j'ai reçu son paquet surprise aujourd'hui, je ne m'y attendais pas du tout et il est le bienvenu avec les péripéties que nous traversons encore dans la famille !!!!lol... ca remonte le moral !!

IMG_1738_redimensionner

elles ne sont pas géantes ces fleurs crochetées???? j'adorerais savoir faire ça !!!! à regarder de près, très près pour en apprécier toute la délicatesse !!!

 

Et alors le lourd, très lourd paquet vient de Zabou !! On avait fait un swap d'hiver ensemble (vous vous souvenez, le kit à muffins, le fait main et les découpes (oups, que je n'ai pas posté !lol..) entre autres...) et elle a fait durer le plaisir du swap jusqu'à mon anniversaire !! et là j'avoue que la vache, ca a été l'événement familial, les enfants et Dh étaient aussi scotchés que moi et on y allait tous de notre wow, la vache, je kiffe trop (heu, ça, c'est mon fils...)

vue d'ensemble :

IMG_1697_redimensionner

Mon carnet à idées de scrap, trop contente Audie !!!

IMG_1694_redimensionner

Une boite que c'est de la dynamite quand on l'ouvre !

IMG_1696_redimensionner

Une autre boite que c'est trop de la dynamite quand on l'ouvre !

IMG_1686_redimensionner

et deux classeurs dans lesquels je peux ranger des découpes, et l'autre des pochoirs !

Et plein de petits embellissements

Et un grand, énooooorme bocal d'un savoureux mélange pour faire du chocolat chaud..

Bref, y en a partout !!!lol...

 

Voilà, j'ai été plus que gâtée, merci mille fois les filles, vous êtes top de top !!!!

Publicité
Commentaires
V
Effectivement quelles surprises!!<br /> <br /> tu devais être très contente!!<br /> <br /> bon anniversaire, alors!!<br /> <br /> val
Répondre
P
Oh oui, tu as été gâtée, c´est cool !!! Et ces fleurs, elles sont superbes !!! Bon we, bisous
Répondre
S
Bisous et bon week-end
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité