Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
16 avril 2012

olympiades B

B comme blanco.... arfff... il a fallu que je retrouve mon tube.... entre temps, j'ai rangé ma scraproom, pas complètement mais un peu quand même et j'ai retrouvé deux tubes que j'avais achetés pour le cas où !!!lol.... donc j'attends le prochain défi blanco avec une grande sérénité !!!loool....

Je continue avec des photos tout à fait d'actualité hein... toujours la rentrée de septembre...lol...

IMG_1966_redimensionner

Publicité
Commentaires
G
Bon, ok, je craque encore sur du rouge et noir ( et pourtant aucune parenté avec Jeanne Mas !) Mais j'adore tous ces petits détails !
Répondre
V
Aie Aie Aie ... elle es superbe, magnifique, sublime ... je ne sais même plus quoi dire lol !!!! j'adore
Répondre
V
celle là je la trouve géniale!ce rouge et noir hum....superbe
Répondre
S
Magnifique...
Répondre
P
Waouhhhhhhh SUPERBE !!! et j´adore le duo rouge/noir, top !!!! Bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité