Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
12 avril 2012

Olympiades alphabet

Sur SE, on a commencé des olympiades de printemps sur le thème de l'alphabet.... un challenge par jour, ça va être dur de tenir le rythme... on va essayer d'en faire le plus possible !lol...

A comme Alphabet... fallait faire un fond avec des lettres partout...

Mais cette page est aussi le sketch qui est proposé sur le scrap et nous !!!

IMG_1928_redimensionner

Publicité
Commentaires
B
Une super page bravo et je ne savais pas pour ton petit boutchou courage et plein de bisous
Répondre
S
Super jolie page. Bibiz
Répondre
J
Superbe et je dis pas ça parce que ma puce est sur la photo
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité